Gastronoome

samedi 21 novembre 2015

Tomates confites



Zaz je t’adore :) A chaque fois que tu me proposes d’essayer une recette elle est géniale :) J’avais donc essayé ta recette au Portugal il y a quelques semaine parce qu’il y avait de très belles tomates… j’avais adoré :) tellement adoré que je n’ai pas voulu attendre l’été prochain… j’ai donc testé avec des petites tomates grappe qui ont du goût… et ben j’ai pas été déçue… mes tomates confites étaient à tomber :) Ca vous fait un pot qui se conserve dans le réfrigérateur et vous pouvez utiliser ces tomates confites pour aromatiser des pâtes, du riz mais c’est aussi délicieux avec du poisson, une volaille ou une viande grillée… ah oui j’allais oublier sur des bruschettas, pizza, toasts…
Bref c’est génial, c’est facile, c’est pas cher, c’est diablement bon… tout ce que j’adore ! un grand merci Zaz :)





Pour voir la recette, cliquer sur le lien suivant :
http://gastronoome.com/products.php?pid=903



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire